Cannes   |  Juan les Pins   |  Golfe Juan   |  Le Cannet   |  Mandelieu la Napoule   |  Mouans Sartoux

Mandelieu-la-Napoule est située en bordure de la baie de Cannes, entre Saint-Raphaël, Fréjus et Cannes, et les Massifs de l’Esterel et du Tanneron, avec une offre complémentaire entre collines fleuries et littoral bleu azur.
 
Mandelieu est la capitale du mimosa autour de laquelle sont organisées différentes manifestations dont la fête du mimosa qui anime la ville pendant 10 jours depuis les années 1930, la route du mimosa. D’autres festivités rythment Mandelieu comme le salon du bateau d’occasion et le salon Saveurs et terroirs en Méditerranée.
 
La gastronomie est aussi à l’honneur avec entre autres l’Oasis Relais & Chateaux, 2 étoiles au guide Rouge, et plus de 80 restaurants divers et variés.
 
Parmi les activités accessibles à Mandelieu-la-Napoule hiver et été, on compte les excursions en mer (plongée, jet ski, aviron, pêche, ski nautique, …) et à terre (randonnées dans la forêt communale, le parc départemental du San Peyre, …), la découverte du patrimoine avec notamment le château de la Napoule, les loisirs pour tous (golf, tennis, poney, VTT, fitness, …).
 
 
Télécharger le plan de Mandelieu-la-Napoule

Veuillez patienter svp

Veuillez patienter svp