Cannes   |  Juan les Pins   |  Golfe Juan   |  Le Cannet   |  Mandelieu la Napoule   |  Mouans Sartoux

Juans-les-Pins est un quartier et une station balnéaire d’Antibes. Elle se trouve au sud de la ville en bord de mer Méditerranée près du cap d’Antibes. Avec ses 23 km de côtes, Juan-Les-Pins offre de nombreuses plages de sable fin et de galets, ainsi que quatre ports.
 
La vieille ville et ses monuments historiques, ravie les amoureux des vieilles pierres et du patrimoine avec de nombreux bâtiments art déco, des musées comme le Musée Picasso, le Musée Peynet, le musée de l’Ecole, la Villa Eilenroc, le Fort Carré. Parmi les différents événements culturels accueillis à Juans-les-Pins, notons le festival international Jazz à Juan depuis plus de 50 ans, le salon du Sucre et du Chocolat et le festival des arts de la rue Les Déambulations. De nombreux événements nautiques rythment également la vie de Juans-les-Pins, dont notamment le salon Antibes Yacht Show, les Voiles d’Antibes et la Croisière Bleue.
 
Juans-les-Pins est également connue pour sa vie nocturne trépidante avec plusieurs établissements de renommée internationale comme le casino Partouche, le Garden Beach Hôtel, le New York Club et le Cristal.
 
Juans-les-Pins est une station balnéaire adaptée pour toute la famille avec différentes infrastructures de loisirs et détente comme Marineland, Aquasplash, Antibes Land, et de nombreux équipements sportifs pour tous les gouts et toutes les envies.
 
Télécharger le plan du centre de Juans-les-Pins
Télécharger le plan de Juans-les-Pins et ses environs

Veuillez patienter svp

Veuillez patienter svp